Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
19 avril 2011

La section Furoshiki

pour Inspiration Japon, j'ai réalisé une section furoshiki. Vous y trouverez: 11 nouages différents, 3 manière de coudre des furoshiki et un azuma. Admirez les pôôôses de moi-super-mega-top-model et le talent photographique de mon fils (4 ans et des poussières à l'époque, et voui ces photos datent du mois d'aoùt):

grands_furoshikis

deux grands furoshiki avec un nouage sac à dos (tissus: cotons achetés à Tissus Reine)

petit_furoshiki

un petit furoshiki avec un nouage sac à main  (liberty Umbel, aussi acheté à Tissus Reine)

azuma

L'Azuma, tissus japonais dégotté, par la coordinatrice d'édition, mais je ne sais plus où désolée... et uni moutarde encore et toujours des tissus reine. la photo est vraiment pas top je vous l'accorde mais je n'en ai pas d'autres... Je vous rassure pour le bouquin, les photos sont faite par une pro dont vous pouvez découvrir le travail ici

Publicité
Commentaires
N
Hola María, <br /> <br /> Découvrant ton site ce matin, je me promène au fil des pages et y découvre à la fois ton talent, que je drvais mettre au pluriel, et celui de ton fils aprenti photographe. Je confesse que je suis photographe, crafteuse, habitant en Espagne... Alors bravo pour tout, merci pour toutes les petites choses que tu nous montres et si quelqu'un voulait jeter un oeil sur mon blog ou en devenir membre(tout nouveau tout frais, fresquito, fresquito), en voici l'adresse : http://www.nomadasandtchai.blogspot.com/<br /> <br /> Encore bravo pour ton blog, vriament sympa. <br /> <br /> NóMada.
Répondre
S
doué le petit loup ! (comme sa maman ! ;o) )
Répondre
W
tsss c'est pas joli joli de nous aguicher, comme ça avec quelque chose qu'on ne peut pas avoir tout de suite !!
Répondre
B
Il est plutôt doué le bonhomme. J'adore la photo japonisante avec les pieds rentrés à l'intérieurs. <br /> <br /> Super!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité