Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
23 avril 2011

THE Yukata

Un dernier aperçu  d'Inspiration Japon, avant les résultats du tirage au sort, lundi: la plus grosse pièce, un Yukata simplifié

yukata_MO

il peut être ceinturé.

yukata_ceintur__MO

Liberty Carolyn Jane, Stragier

Mes photos sont prises le soir, bien sur... donc faite un clic vers la boutique Stragier pour avoir une meilleur idée du Liberty.

depuis j'en ai refait un pour ma belle-soeur:

P1240072

(mélange soie-coton, nettement plus économique que le liberty:10 € les 3m, aux fameux Coupons de St Pierre)

voilà comme ça on peut se la jouer madame butterfly à la maison! ouioui c'est mon cas!

Publicité
Commentaires
P
Je suis trop fan !!! C'est superbe !<br /> Bon, je vais encore avoir envie d'un livre japonais ....
Répondre
J
Je découvre. Ce livre Inspiration Japon semble fort intéressant. Je suis intéressée par tout ce qui touche la couture, la broderie main, etc...<br /> <br /> A la prochaine<br /> Jocelyne (St-Eustache, Québec)
Répondre
C
je suis ravie de découvrir ton blog, j'ai reçu ton livre "inspiration japon" par la maison d'édition et il est très réussi, j'espère que tu en auras d'autres.<br /> à bientôt Cindy (des JcA & carnets de couture)
Répondre
J
Super joli, je ne connaissais pas... ça me donne envie de voir ce qu'il y a d'autre dans le livre! a bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité