Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
26 avril 2011

je vous solicite de nouveau

Toujours chez Spoonflower, cette fois ci le sujet etait poème. j'ai présenté des libellules rouges et roses pour illustrer un haikai de Matsuo Munefusa:

A un piment, ajoutez des ailes: une libellule rouge

que je trouve tout simplement rigolo! bon ok la toile et plutot tendre que rigolote mais les libellules avec des vrais piments ce n'était pas trés joli! cliquez sur l'image pour voir comment ça rend sur 1 yard (ça c'est un fat quarter).

libellules

pour voter pour moi vous allez lá et vous passez page par page jusqu'à trouver mes libellules. vous cliquez dessus (autour ça devient vert) et vous continuez jusqu'a la dernière page oú vous cliquez sur "I'm done save my vote" promis ça  vous prendra une minute!

et si vous m'aimez trés fort vous pouvez y aller tous les jours jusqu'a jeudi matin!

et regardez bien il y a plein de jolies choses! (et des horreurs aussi, on peut bien le dire...)

Publicité
Commentaires
S
j'aime tout particulièrement celui-ci !!
Répondre
M
joli!
Répondre
S
elles sont très belles ! j'aime beaucoup ! bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
Répondre
C
j'ai voté il,est très beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité