Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
25 mai 2011

plus qu'aujourd'hui pour...

voter pour mes bambou. le sujet chez spoonflower était les contes populaire,  j'ai choisit quelque chose de pas trop classique: le coupeur de bambou (conte japonais du 10eme siècle) pour inspirer ce motif

bamboo

j'ai un peu d'espoir, pas mal de monde m'a laisser des commentaires donc on verra si je remonte un peu dans le classement (et voui, mes glaces n'ont pas fait d'émules: 66eme sur 197. par contre lolie est fan, il va falloir trouver le moyen de lui faire une jolie robe ou un petit ensemble!)

pour voter c'est par là, passez les pages, cliquez sur ceux qui vous plaisent (n'oubliez pas mes bambous! hein! pas de blague!), ça devient vert autour et en derniere page reproduir le code et confirmer! Merci!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité