Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
15 juin 2011

des motifs Sashiko

En écrivant Inspiration Japon, il a fallut parfois faire des choix sur le contenu, pour la section sashiko, j'avais prévu deux petits motifs de plus mais faute de place ils sont restés dans mon ordi. je vous les mets ici pour si l'une d'entre vous serait intéressée pour les broder ou pour quilter un patchwork en y ajoutant des papillons ou des koi. ("clic" pour agrandir)

papillons pour sashiko

koi pour sashiko

PS: nous sommes bien rentrés d'Ardèche, merci pour vos petits mots et aussi pour les messages perso!

Publicité
Commentaires
C
Merci - je me demandais justement s'il fallait doubler le sashiko - puisqu'on peut le faire ou pas, je vais essayer les 2 façons et je choisirai. Bonne journée
Répondre
B
faut faire le sashiko en mettant doublure et ouatine ou seulement une doublure ? merci pour le réponse.
Répondre
A
merci pour ces motifs!<br /> Et ma copine m'a offert ton livre!! je suis trop contente! mais il faudrait que tu me le dédicace! ;-)<br /> et alors, ce séjour en Ardèche? Toujours conquis?
Répondre
B
superbe superbe. Il faut juste que je trouve un chapelet d'heures pour essayer toutes tes beautés. Et puis quel bonheur de trouver aujourd'hui dans l'étalage de mon libraire trois exemplaires de ton livre. Félicitations il est magnifique et je ne m'en lasse pas. Bonne soirée<br /> barbara
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité