Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
23 septembre 2011

un mini porte bébé chinois

fait cet été, pour la fille d'une copine

maitei

petite demo de portage par Lolie

maitei lolie

Satin de cotton bio (tréééééés agréable au toucher) imprimé kokeshi disponible chez spoonflower.

J'avais fait un essais d'impression avant celui ci oú les kokeshi était trop petites (2,5 cm de haut) à mon gout. j'en ai 2 carrés de 20cm de côté. si quelqu'un est interressé, merci de me le dire par un petit commentaire ici en disant ce que vous en ferriez, ça me donnera des idées pour mes prochains échantillons. Si vous êtes plusieur je ferai un tirage au sort la semaine prochaine. une petite photo tout de même:

 kokeshi petites

Publicité
Commentaires
C
Comment ça, le coupon kokeshi n'a encore intéressé personne ???<br /> Je pourrais en faire une petite trousse ou une poche sur le futur sac de Miss Soline...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité