Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
29 septembre 2011

Ditsy? mé kezako?

Ditsy, voilà le thème du concours de cette semaine chez Spoonflower. Ça veut dire un peu fou, écervelé, il fallait faire un petit motif sans orientation géométrique et qui ne s'identifie pas de loin.

J'avais dit que je ne vous parlerai plus de mes motifs sur les postes mais seulement sur le blog it express de droite, mais là je ne résiste pas car ça me parait intéressant niveau échelle!

J'ai choisi du plancton, fascinantes créatures moins souvent portées que les petites fleurs!

Voici ce que ça donne en 1m40 (sur 90cm, en fait 56x36inch)

 plancton 36x56

c'est tellement petit que l'on pourrait dessiner n'importe quoi! mais je me suis tout de même appliquée, la preuve voici un carré de 20cmx20cm

 plancton 20cm

j'en profite pour vous rappeler comment m'aider en m'offrant vos votes: Cliquez ici puis recherchez le plancton parmi les nombreuses pages et cliquez dessus (ça devient vert autour) ensuite confirmer à la dernière page.

Merci pour votre soutien!

Publicité
Commentaires
A
ah bah, là, c'est sûr... ça change des p'tites fleurs! trop rigolo! m'en vais voter de ce pas!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité