Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
16 octobre 2011

atelier origami-kirigami

Devant la perceverance de mon chargeur à rester planqué, j'ai demandé à une voisine son APN et voilà je poste de nouveau! c'était trés simple à résoudre comme problème mais j'ai mis du temps à avoir l'idée... :$

Je vous montre ce que j'ai proposé pour l'atelier origami-kirigami des primaires du mois de septembre.

une carte dont vous pouvez telecharger les instructions et le patron ici en remplissant le questionnaire

origami 2

des boites berlingots dont les explications sont chez FIfi Mandirac

origami 1

des boites héxagonales faites à partir du patron d'Inspiration Japon en papier de murier (mais c'est joli aussi avec des papiers colorés)

boites hexagonales

l'atelier a regroupé 4 enfants de 7 à 10 ans. Ils n'ont eut aucun problème pour réaliser ces pliages. Merci à Françoise pour sa présence!

En espérant que ça vous donnee envie, bon pliage à vous!

Publicité
Commentaires
A
bon, allez, j'avoue.. les petites boites, c'est ma spécialité pendant les réunions au boulot...mais chut, c'est top secret! ;-)
Répondre
B
Génial,<br /> <br /> J'en connais une, ma fille, qui va adorer<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité