Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
26 octobre 2011

atelier origami-kirigami, spécial halloween

fait la semaine dernière avant les vacances avec les primaires je vous propose une bonne activité vacances pour préparer halloween ou juste pour le plaisir de faire peur! bouh!!!!

la carte pop up sorcière (+ de 8 ans, le découpage et le pliage ne sont pas super-facils) explications ici en anglais

carte sorcière

la famille de fantomes (fait en recoupant les chutes des feuilles A4 transformées en carrés),

 famille de fantomes

la tete de mort et plein d'autres expliquées ici

tete de mort

la citrouille à deux faces, Dr jekyll et Mr hyde (pdf avec explication et dessin à telecharger ici: jack_o_lantern )

jack o lantern

jack o lantern bis

Cette semaine, vacances obligent, je suis  moins active mais  je vous mettrai tout de meme quelques petits trucs trés halloween. Oui on sait ce n'est pas français et ça tourne vite au commercial, mais on est pas obligé de vider les magasins pour faire la fête! et une excuse de plus pour faire la fête d'apres moi c'est toujours bienvenue. Pour mes loups c'est surtout une excuse pour jouer à faire peur ou SE faire peur! Enjoy!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité