... c'est un vrai luxe! Surtout le satin de coton bio de la collection "Map" of our sky ("carte" de notre ciel).

Pour commencer une robe pour ma nièce basée sur le modèle G du New York style cloth de Makie (référencé 23 chez les JACs). Petits changements: pas de poche, des bretelles plus large et un biais remplacé par des pieces sur le haut avant comme arrière.

robe etoiles475

tissus "Map" of our sky (border) dispo ici

C'est un modèle d'été, je sais, je précise que la demoiselle vit en Australie. Ensuite pour penser positivement que le froid passera une tenue de printemps pour mon loustic de presque 6 ans:

une Glasgow de c'est dimanche pour Nen (avec étiquette personnalisée)

glasgow 475

Tergal bleu marine du marché qui semble presque noire sur la photo mais avec le soleil qu'on a en ce moment en Ardèche, je n'ai pas put faire mieux... et parmenture étoilée dispo ici

avec un jean leger dont le pattron vient d'Inspiration Japon agrémenté de poches faite dans "Map" of our sky

stars pant

Et enfin, pour Lolie (3 ans) une petite jupe (patron maison) faite dans le même tissus que la robe de sa cousine. Il y a 2 lignes avec les noms des constellations mais j'ai choisit dans les 2 cas de n'en mettre qu'une afin de mieux équilibrer l'ensemble pour de si petites puces.

stars skirt

comme je suis à un post par mois vous voyez ça me donne au moins le temps de coudre! Si vous avez des difficultées pour passer une commande en anglais sur Spoonflower dite le moi et je peux faire l'intermédiaire.