Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
27 février 2012

taguée

me voilà taguée par Matmaffet! je reponds donc à ses questions sympa et rigolotes!

1- Tu voulais faire quoi quand tu étais petite?
avocate, mais je suis devenue ingenieur agri pour finalement écrire 2 bouquin d'activitées manuelles et faire comme une folle des motifs pour tissus (même si ça rapporte 3 clopinettes)

2- Dans la vrai vie tu es comme sur ton blog?
non, heureusement, je suis plus active! ouf :D

3- C'était quoi ton premier ouvrage tricot ou crochet?
toujours pas fait ni l'un ni l'autre!

4- Qui est ton modèle, ton inspiration?
pas de modèle mais beaucoup d'inspiration, la nature, la culture japonaise, la blogo, les copines de Spoonflower...

5- Si tu pouvais aller vivre dans un autre pays tu irais où? 
je viens de rentrer en France aprés 12 ans d'expat alors je reste là pour le moment!

6- Tu passes combien de temps devant ton ordi, derrière ta machine à coudre, avec tes aiguilles ou ton crochet?
derriere la machine 4h à 10h par mois si je gazze (disons plutot heures de couture patron, coupe et montage inclus)... devant l'ordi 1h par jour à 5h par jour s'il y a du travail!

7- Avec le retour des beaux jours tu vas faire quoi?
euh en fait il fait beau depuis fin novembre en fait moi j'attends plutot la pluie pour avoir une bonne raison pour rester à la maison!

8- Ton gros/grand projet pour 2012 ?
ouvrir une boutique etsy ou dawanda ou les 2 et faire le plus de concours chez spoonflower possible!

9- C'est quoi ton idéal masculin?
grand brun qui n'a pas peur des taches menagere et se met en 4 pour me debloquer du temps libre (presque mon homme quoi...)

10- Tu penses te dévoiler sur ton blog à combien de % ?
à la ne je suis pas asses bonne en maths! disons que ce que je dis est 100% moi mais pas le temps pour plus que ce que vous lisez!

11- Si on organisait cet été un trico/crochet géant sous la Tour Eiffel, ouvert à toutes les bloggeuses de France, d'Europe, non du MONDE! tu viendrais?
non je ne sais ni tricoter ni crocheter (la looooooooose!)

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'acheter le livre des boîtes à plier. Je m'y serais bien mise mais je n'ai pas tout le matériel. Et puis demain, je commence mon cartonnage pour le rangement des revues, mais après ...<br /> <br /> C'est ainsi que j'ai connaissance de votre blog. J'espère avoir encore de bonnes idées et des désirs de réalisations.<br /> <br /> Alors, à très bientôt !
Répondre
M
Comment ça tu ne sais pas tricoter? tu veux apprendre? génial tes réponses! et comment ça super beau! tu n'as pas eu le grand froid toi?<br /> <br /> la boutique je vais suivre de prêt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité