Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
10 mars 2012

du papier au tissus

pour le livre boîtes à plier

boite

j'ai dessiné quelques motifs que j'ai réadaptés pour faire une mini collection de tissus

4 for 1 1000

Ils sont à la vente sur Spoonflower et si vous preferez passer commande en français sur Fait Maison dans ma boutique toute fraîche toute neuve (c'est d'ailleur pour le moment le seul article en vente!)

Pour fêter ça je vous propose un pdf avec les mêmes motifs et leur couleurs coordonnées (échelle 1/2 par rapport aux tissus)

c'est par ici: from_paper_to_fabric

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la remarque, c'est corrigé!
Répondre
M
superbe !belle harmonie de couleur <br /> <br /> <br /> <br /> mais le lien ne fonctionne pas pour moi ;(!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité