Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
20 mars 2012

flan au thé

La découverte du livre agar agar de Clea est une source d'inspiration infinie pour en dire adieu à  tout achat de dessert lactée dan***e et compagnie.

agar agar

Les petits papiers jaunes et roses sont les recettes à faire ABSOLUMENT, ça vous donne une idée de mon engouement!

Perso, la minceur et les prises de tête sur la balance ce n'est pas mon truc alors le sous titre "secret minceur des japonaises" ne m'attirait pas trop. Cependant, à peine le livre ouvert, on a envie de tout faire et on le résultat est sans erreur, tout de suite beau et bon.

Cléa y donne les clefs pour réussir vos propres recettes et en me basant dessus voici un petit flan au thé express (sans fioritures, je  reconnais):

flan the

Ici personne n'a d'intolérance au lait de vache mais le lait comme la creme peuvent etre d'origine végetale. Qui teste?

Publicité
Commentaires
A
j'ai de l'agar-agr chez moi mais encore jamais testé... ce sera peut-^tre l'occaz'...
Répondre
B
Je viens de découvrir l'agar agar avec le sans lait sans eufs de valerie cupillard. je fais des cremes au chocolat avec 2 cuilleres à soupes de chocolat en poudre, un peu de sucre, une gousse de vanille, 1 cuillere d'agar agar et un litre de soja. Juste faire bouillonner quelques minutes, laisser refroidir, c'est un délice. <br /> <br /> Je vais peut être me laisser tenter par ta recette. oui oui
Répondre
M
moi agar-agar depuis longtemps je suis fan mais j'avoue avoir essayé avec du lait de soja et j'ai pas aimé! mais avec le lait d'amande c'était top!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité