Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
27 mars 2012

des lotus art déco

pour ceux qui prennent le temps de lire le blot it express, vous vous souviendrez peut etre que j'avais fait un motif pour un concours dont le théme était "Art Déco". j'étais parti sur quelque chose de trés compliqué et finalement aprés maintes élimination je suis arrivée à un motif tout simple:

fat quarter art deco lotus 475

je suis ravioli ravioli de l'impresssion

lotus 475

le jaune est pop juste comme il faut! si vous aimez vous pouvez vous en procurer chez Spoonflower (anglais et en US$) et sur Fait Maison (français et en €)

Publicité
Commentaires
C
ah oui il es très beau ce tissus et le jaune plein de peps
Répondre
A
très joli motif! j'aime toujours beaucoup tes imprimés!
Répondre
M
oh! extra ce jaune printanier ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité