Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
1 mai 2012

10 lots d'étiquettes à imprimer offertes: un arc en ciel de bobines

Je vous avez présenté ma boite de bobines. Elle est maintenant moins fournie et beaucoup moins bien ordonnée, mais je m'en suis inspirée pour faire un motif de tissus qui est arrivé 5ème du concours "couture" chez Spoonflower.

bobines475

tissus dispo chez Spoonflower (en US$) et Fait Maison (en €)

Un arc en ciel de bobines et comme ma boìte le méritait bien je lui ai fait un nouveau couvercle en faisant imprimer une feuille A3 avec le motif.

couvercle bobines

Et du coup on ne voit plus le souk intérieur, ah! que je me sens maline!

J'ai aussi fait des étiquettes assorties pour personnaliser des ouvrages comme un patchwork ou un sac (6€ les 4 de 10cmx10cm chacune).

stools labels475

Ça vous interresse? contactez moi, je les personnalise avec votre propre message (de ... pour... 2012... ce que vous voulez et qui rentre dans la zone d'écriture, hein pas de blague!).

et enfin un petit cadeau pour les 10 premiers qui en font la demande en commentaire: un pdf en A4 à imprimer avec 6 étiquettes pour personnaliser vos boites, bocaux...

(je vous répondrai en vous envoyant le fichier)

Publicité
Commentaires
M
Super mimi tout ça. J'espère qu'il y en a encore pour moi. Félicitations pour les tissus merveilleux et les tutos du site. J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.C'est du soleil dans la grisaille du nord.<br /> <br /> Marieje
Répondre
M
je revenais justement par ici pour te remercier encore une fois pour l'envoi des poupées kokeshi ma fille a adoré !!!<br /> <br /> alors maintenant des petites étiquettes pour moi ... oh! oui oh oui:)
Répondre
M
moi je veux bien aussi! j'avais voté pour lui sur spoon je le trouve génial! alors les étiquettes je suis totale fan!<br /> <br /> (faut toujours que je passe aussi mais en ce moment j'ai un emploi du temps de folie!)
Répondre
K
Très sympa ce motif et ça rend super sur la boîte.<br /> <br /> Je ne dirai pas non pour ces jolies petites étiquettes.
Répondre
A
c'est trop beau, comme d'hab'! j'en rêve, évidemment!<br /> <br /> et surtout j'admire toujours tes talents de création graphique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité