Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
16 mai 2012

qui veut un p'tit coupon motif Kokeshi?

J'offre 3 coupons sur les 4 suivants:

kokehsi 475

chacun mesure 34x29cm et corresponde à un test d'impression pour la mise en vente de ces tissus sur fait maison

je garde pour moi "l'été" (kokeshi violette avec un fond bambou). Il reste pour 3 d'entre vous:

- printemps (kokeshi rose. Et oui, ce sont les mêmes que celles du kit de fête)
- automne (kokeshi jaune)
- hiver (kokeshi bleue)

Si vous voulez un coupon precisez lequel dans un commentaire sous ce post en disant ce que vous en ferriez!

au cas où vous seriez plusieur pour un même coupon, je ferai un tirrage au sort.

date limite: le prochain post! oui, ok, vut le rythme actuel ça risque de laisser du temps, mais on ne sait jamais! donc à vos commentaires!

Publicité
Commentaires
Z
Que de beaux tissus ! Le rose et noir serait parfait pour une touche de fantaisie (poche ou empiècement) sur une robe de petite fille un peu sombre ! Je croise les doigts ... Bon we à tous !
Répondre
A
ouf, ouf, j'arrive peut-être juste avant un nouveau post'! ;-)<br /> <br /> Le rose et le bleu sont bien joliiiiis!<br /> <br /> (vu que tu gardes le "bambou"!)<br /> <br /> bisous!
Répondre
Z
Les bleues sont trop jolies !! J'en ferai bien une petite pochette pour mes barrettes... ;-)
Répondre
H
Bonne couture (bien sûr)
Répondre
H
Parfait ! J'étais justement en train de réfléchir à un empiècement pour le gilet de la jeune marque "coccinelle bleue" que je veux offrir à mon neveu pour son anniversaire en juin. Le coupon hiver ira parfaitement avec ma popeline grise. Et merci pour ce nouveau petit jeu... je l'espère petit cadeau ! Bonne courure
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité