Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
19 mai 2012

Un cadeau "super" personnalisé!

3 badges pour un jeune super héro!

badges nico

trés chouette à faire les badges! j'ai fait les illustrations, puis j'ai ammené ça à un pro parcequ'une bonne machine de badges ça coute tout de même dans les 300€ et que la "badge it" ne me convainc pas.

si vous avez une commande spéciale pour un événement ou juste un petit cadeau faite le moi savoir!

Avec ce post, je ferme les entrées pour le tirage au sort des mini coupons kokeshi. Je ne m'attendai pas à autand de monde. Et oui, l'habitude de ne pas avoir beaucoup de commentaires, donne la sensation que le blog n'est pas lut, comme quoi...  Sous peu, le résultat du tirage au sort!

Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord, la badge-it, ça fait des badges un peu "ballants", pas comme les "vrais" badges! mais quand bon, des fois, c'est rigolo!
Répondre
M
oh c’est génial!!!!!! moi j'ai une badget it pour les mômes c’est bien pour le commerce pas terrible^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité