Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
5 juin 2012

Cols en folie

Depuis cet hiver, c'est la folie des cols claudines! Je n'ai pas put resister, j'en ai fait 4!

Un grand col plat enfantin avec un croquet (merci à La p'tite Charlotte pour son explication de pose de croquet) fermé par une agrafe de couture:

col gousset

Une version plus petite à la demande de Nen (garçon de 6ans, comme quoi, la mode...):

petit col

Un autre modèle: col plus haut fermé par un ruban (ça permet d'avoir un col reversible) et avec une petite étiquette "porte bonheur" à montrer ou non...

col ruban

Plus classe, en liberty (Carolyn Jane), le même col haut, fermé par une agrafe de couture et décoré d'un bouton

col bouton

visuel colsvous aimez?

si c'est oui, voici mes 3 patrons (grand col plat, petit col plat, col haut), je vous les proposes avec un petit tuto, "clic clic" sur l'image.

et si c'est non... ben, euh, désolée, un autre jour peut être...

 

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore ! jveux bien voir porté ;p
Répondre
L
Ah ben moi j'adore!!! Si j'osais j'en porterais un comme un bijou, à même la peau sur une robe bustier...Merci pour le tuto
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité