Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
1 juillet 2012

le temps des cerises...

est bien terminé mais depuis mon dernier post sur le sujet (overdose de cerises), nous avons eut encore beaucoup de cerises...

du coup, je me suis dit que de ne prévoir de faire que des clafoutis (même trés améliorés) ça allait vite lasser. et j'ai bossé ma recette de muffin végétalien:

muffin cerise

si quelqu'un veut la recete dite le moi, cette fois ci je suis satisfaite du moelleux!

j'ai aussi fait du sirop (recette ici) et dessiné une petite étiquette kawaï (imprimées sur un papier beige)

sirop cerise

j'en ai profité pour habiller de chapeaux classiques et d'étiquettes kawaï les confitures de la cuisinière du Hameauconfiot cerise

fee cerise



Pour tous ceux qui veulent décorer leurs pots avec les même étiquettes, un petit commentaire ici et je vous envois un pdf!

 

Publicité
Commentaires
J
Waouh , décidément c'est extra ton blog <br /> <br /> je veux bien le pdf des cerises merci !!!
Répondre
E
Je découvre à peine votre blog ! (Hum !!!! J'avoue, je suis d'accord pour les 4 jours "tranquilles" !!!) je dois dire que je craque pour les étiquettes, ça me tenterait bien pour mes confiotes !!! Si l'offre de pdf est toujours d'actualité, je suis preneuse! En tout cas, merci et déjà bravo parce que ce blog a l'air super chouette ! Je continue donc ma découverte.....à bientôt !
Répondre
S
Je veux bien aussi ces jolies étiquettes !!! Merci beaucoup
Répondre
G
je veux bie ntes petites étiquettes super mimi ! merciii !
Répondre
K
Je suis partante pour une overdose de cerises et des étiquettes en pdf...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité