Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
29 septembre 2012

faisons simple!

à force de logiciels, de scans, de telechargements et de chargements, on arrive à faire ses propres tissus. Mais parfois c'est beaucoup plus simple que ça:

lolie peinture

Voilà comment Lolie a peind à la gouache le rideau temporaire de la cuisine (cotton non blanchi des "suedois qui font des meubles" à 2,50 €/m). Satisfaction garantie!

Publicité
Commentaires
M
superbe! elle a du talent la miss! attention elle va te piquer ta clientèle ;)
Répondre
M
excellent ! rien de tel que les éclabousssures de peinture pour rigoler à ce que je vois !!!
Répondre
B
Génial, en plus elle est douée et puis cela donne des souvenirs et remplit la maison de bonnes choses. Tu lui a proposé d'écrire sur les murs à repeindre. Moi je leur écrit que je les aime et ensuite dans un ou deux mois je repeindrai. Mais ce sera écrit. Bises
Répondre
J
Bravo Lolie ! Les drôles de bonhommes des bout'choux imprimés sur des t-shirts aussi c'est rigolo. Quant aux suédois qui font des meubles, il y a quelques années je leur ai acheté deux plaids polaire à 3,50e pièce, et des anneaux. Quelques trous ronds en haut de chaque plaid, on clipse les anneaux et hop, deux super rideaux pour l'hiver, pour une pièce très froide, avec les franges de chaque côté. Depuis l'un d'eux a servi à faire des moufles pour les bout'choux. Vive le recyclage !
Répondre
M
excellente idée ! j'aime ce que les enfants créent ils ont un don pour assortir les couleurs et leur créativité est sans limite... bravo à Lolie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité