Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
5 octobre 2012

des bocaux de couleurs!

pour unifier mes bocaux, j'ai repris l'idée vue sur un site américain pour des bocaux décorés ambiance "Noël"

(je ne le retrouve plus, si ça vous dit quelque chose, merci de me donner l'adresse afin que je le mette en sources)

couvercles

Des petits animaux de plastiques peints puis collés (avec cette colle à bijoux, trop top) sur des couvercles, eux même peints. J'ai utilisé de la peinture type vernis en faisant des mélange à partir des couleurs primaires que j'avais déjà pour peindre le matériel Montessori. On peut aussi peindre à la bombe pour un rendu mat. Par contre, je recommande vivement de peindre avant de coller, sinon l'application de la peinture que ce soit à la bombe ou au pinceau, serait nettement plus difficile. (comment ça "on sent l'expérience?"... :D)

En fonction des couleurs et des animaux, vous pouvez faire des style différents:

ferme des enfants

"ferme des enfants"

goth lolita

"Goth Lolita" avec un peu de dentelle et des petits rubans aussi fixés avec la même colle

savanne girly

"Savanne Girly" (oui j'avais du rose en excés!)

voilà il ne reste plus qu'a les remplir, je vais ranger ma mercerie! youououou!

Publicité
Commentaires
C
que d'idées les filles c'est bien d'avoir de l'imagination
Répondre
M
héhhéhéh j'avais vu ça chez une maman pour ranger les animaux en plastique de sa fille ! pour faire des cadeaux de noël c'est top!
Répondre
I
vraiment très sympa j'aime beaucoup
Répondre
R
Je sais et je sens que je vais te piquer l'idée. Bises
Répondre
A
waouh! trop bien cette idée!!! je n'ai pas assez de place pour faire ce genre de rangement, mais si un jour j'ai une plus grande maison, j'y penserai!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité