Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
31 octobre 2012

au dernier moment?

Si, ce soir, vous envisagez d'ouvrir votre porte aux trick or treat voici une proposition de dernière minute: du pop corn dans ces petites boîtes marquées "Boo Poo" (caca de fantôme)

boo poo

oh yeah! superbe photo top surexposée! :/ pas moyen d'avoir un temps même légèrement nuageux depuis 3 jours... ok c'est plutot lucky en fait il failait que je me plaigne un peu...

pour le patron illustré de la boîte et les explications les voilà à télécharger: boi_te_de_BooPoo

bon pliage et Joyeux Halloween!

Publicité
Commentaires
R
Je ne savais pas pour le caca de fantôme. Bises
Répondre
K
Merci .... j'ai imprimer le kit halloween...ma puce est en plein découpage avec son papi et une copine !!! On part à la chasse aux bonbons cet après-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité