Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
22 novembre 2012

un anniversaire arc-en-ciel!

Hier, c'était l'anniversaire de Lolie (4 ans!) sur le thème de l'arc en ciel.  J'avais préparé une chasse au trésor.

cartes chasse au tresor

 

pour le trésor c'était une piñata dont je n'ai pas pris de photo et c'est bien dommage parce que j'avais bien bosser, tellement de travail pour une si courte existence...

pour des raisons pratiques (ben oui, les bonbons par terre je ne trouvai pas ça pratique) j'avais fait les berlingots du tuto de Fifia Mandirac et mis les bonbons dedans:

berlingot

le hic: ils se sont ouverts lors de la chute... mais je recommande tout de même vivement pour offrir des bonbons.

Au goûter, il y avait des cup cakes décorés et faits aux gout de chacun (chocolat-vanille, déco differents) et des boissons au couleurs de l'arc en ciel, petit exemple:

etiquettes arc en ciel

Il y avait aussi des invitations et une carte assorite;

carterie arc en ciel

et des fanions pour la déco,

guirlande arc en ciel

avec toutes ces décos arc en ciel, j'ai fait un kit pdf à imprimer. bon vous voyez je bosse tout de même, malgrés l'absence de post!

je vous propose de profiter du kit anniversaire en format pdf, si vous êtes dans les 10 premiers à laisser un commentaire à ce post!

(et si vous arrivez trop tard, pensez à vous abonner aux posts du blog car j'essaye de m'organiser pour faire gagner un kit par mois)

Publicité
Commentaires
S
Slt, j'organise dans un mois l'anniversaire de mes petits bout de choux de 5 et 6 ans et j'ai l'intention de le faire sur le thème de l'arc en ciel, je sais que je suis en retard mais je tente comme même pour avoir le kit. Merci
Répondre
R
Tu as su? j'ai changé de boite Mail.
Répondre
R
Un peu en retard comme d'hab, joyeux anniversaire à lolie, bravo tout est chouette simple et très frais. Bises
Répondre
C
Oups! Et un tres joyeuse z annive a ka demoiselle!
Répondre
C
Superbe j aime beaucoup un anniversaire de oufffff! Suis toujours admirative de tant de creativite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité