Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
21 décembre 2012

petit cadeau, pour fêter l'hiver! (et pas la non-fin du monde)

ça va devenir traditionel: je vous propose pour ce changement de saison 10 kits fête à imprimer avec des kokeshi hivernales

flakes cup cakes

Comme le kit des kokeshi fleuries, ou celui des kokeshi aux feuilles de ginko il comprend (à imprimer autand que vous voudrez):

  • un envelope
  • une carte
  • deux modèles d'invitation
  • deux modèles de carte de remerciement
  • des deco pour cup-cakes
  • deux kokeshi d'une vintaine de centimêtres pour faire des guirlandes ou des deco

flakes cards

et comme les deux précédents, il y en a 10 pour les 10 premiers commentaires!

(et si vous arrivez trop tard, pensez à vous abonner aux posts du blog car j'essaye de m'organiser pour faire gagner un kit par mois)

Publicité
Commentaires
R
J'arrive trop tard? ou suis-je encore dans les 10 premières? car tes kits kokeshi sont superbes. Je n'étais pas très présente sur la blogo, je suis de retour après avoir passé Noël auprès de mes petits enfants. <br /> <br /> Si par hasard tu lis le journal Créative n° 9 page 46 et 47 tu trouveras mes créations faites avec des bâtons d'esquimaux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et Heureuse Année toujours très créative. Bises
Répondre
C
Excellent ! Et une belle surprise de plus ♥
Répondre
K
Ouf ....J'arrive à temps ... enfin les vacances !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et merci encore pour tous tes cadeaux... Mes enfants sont fan !!!
Répondre
I
bon bas moi aussi je veux bien recevoir s'est jolie kokeshi merci et bonnes fêtes à bientôt ingrid
Répondre
J
Trop jolis , ma fille est fan de Kokeshi , et bon Noël !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité