Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
11 décembre 2013

Relooking

Aprés des tonnes d'hésitations, de grandes absences, et une incapacité chronique à être régulière, je me suis tout de même décidée à relooker mon blog et dans la foulée la boutique Dawanda et le shop Spoonflower.

Vous connaissiez peut être mon rouge gorge star. j'avais envie de quelque chose d'épuré mais pas trop minimaliste tout de même et clairement narcissique!banniere blanche

Je profite de l'occasion pour vous dire que depuis le temps que j'y traîne me voici enfin officiellement sur Pinterest! l'était temps... pour twitter par contre oubliez moi: je n'ai pas de portable! :D L'étape suivante: réorganiser les catégorie. Non, c'est une blague, vu mon rythme je pense que ce sera possible en 2016...

Publicité
Commentaires
J
Super le moineau ! Je ne le connaissais pas, vraiment très joli !
Répondre
R
Oui, contente que tu reviennes.
Répondre
K
Trop chouette...ton retour sur la blogosphère...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité