Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
17 décembre 2013

le serrre-tête idéal pour dessiner des motifs sur tissus

Il y a déjà quelques temps Spoonflower a revue ses encres et je me retrouvais avec un petit référenciel couleur obsolete. comme c'est si joli, je n'osais pas le jetter et puis enfin idée de génie (oui, ça va les chevilles).

serre tete

Mon vieux serre-tête qui faisait pitié est reparti pour une seconde vie avec l'aide d'un bout de ruban et de ma colle favorite. vraiment facil à faire si on coupe le tissus dans le biais. le seul moyen pour qu'un carée de 20cm serve dans ce cas: le couper en biais et assembler les 2 plus grandes bandes. puis un peu de colle et le ruban pour cacher la jonction intérieur.

Publicité
Commentaires
A
génial! même si je ne mets pas de serre-tête, j'adore l'idée!
Répondre
R
Extra comme idée. JAime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité