Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
24 mars 2014

faire des capes pour les personnages lego

Si vous faites (ou si vous avez fait) les couches lavables de vos loustiques, vous aurez des chutes de PUL, le tissus enduit qui garanti l'imperméabilité. Ce tissus à aussi le mérite de ne pas s'efilocher. Avec les chutes que je ne m'autorisais pas à jetter (oui, il y en a qui garde les chute de liberty, moi je garde les chute de... TOUT!), j'ai fabriquer une dizaine de capes noires, verte et même avec des libellules (grosses pour des lego mais c'est sympa car coloré!)

diy lego cloak

Un petit croqui/patron juste quelques coups de ciseau sur les lignes noires.

diy lego cloak pattern

Pour mettre la cape à vos personnage il vous suffit de leur enlever la tête (glouap), passer par les étoiles le cou et remettre la tête (ouf!). Voilà vos perso parés fini les privilège de ceux de star wars!

diy cape lego

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, remplacer les croix et le triangle par des cercles évitera que cela ne se déchire, en supprimant les concentrations de contraintes :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité