Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
20 janvier 2015

Bonne Année 2015

Je suis encore dans les clous pour vous souhaitez une bonne année 2015. malgrés le messages trés espacés (euphémisme... hum...), je suis encore en vie...

Bonne année de la chêvre! (vivant au hameau des buis je ne résiste pas à une p'tite illustration...)

annee de la chevre

J'espère vous tenir au courant sous peu de ce que devient ma vie...

Si vous avez des idées de kit pdf, je suis preneuse! j'aimerai en concrétiser 6 pour 2015 et je vous en ferai gagner 10 à chaque fois alors n'hésitez pas a demander ce que vous aimez, ça pourrait être ma prochaine source d'inspiration.

Merci à vous d'être toujours là alors que je n'y suis pas...

Publicité
Commentaires
A
héhé! bonne année à toi aussi! ♥
Répondre
B
belle et heureuse année à toi également . j'ai toujours autant de plaisir à te lire. Je réfléchis pour les idées de pedf. belle et douce soirée Barbara
Répondre
N
Belle année à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité