Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
4 avril 2019

un kit de broderie à gagner

Pour celles·ceux qui se sentent motivés·es par une broderie feministe, je vous propose de gagner un petit kit de broderie

recto smash

Dans le kit il y a: le tissus imprimé, le tambour, et le fil

Pour rentrer dans le tirage au sort:

- être en France métropolitaine

- me suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/maria.delaooo/

- liker cette photo sur Instagram:

work in progress

je ne publie ce tirage au sort qu'ici, c'est juste pour les lectrices·teurs du blog :)

Edit du 29 avril: PERSONNE n'a mis un petit coeur sur la photo sur instagram depuis la publication. Concours clos et pas de gagnant·e... Je ferai un autre jeux plus tard, sur Insta, quand j'aurai concrétiser d'autres broderies féministes.

Publicité
Commentaires
L
L'idée est super de gagner ce kit. par contre moi je suis le blog depuis quelques années maintenant via ma boite mail et n'a pas istagram dommage je ne pourrais gagner
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité