Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
29 avril 2019

Lundi c'est Montessori 19#: les hochets

Ça fait des années que je ne nourris pas cette section, je ne pense pas mettre un post tous les lundi mais de temps en temps vous en verrez passer un.

En pédagogie Montessori pour les plus petits, tout est dans la simplicité. Les hochets ne dérogent pas à la rêgle: légers et petits pour être attrapés par les bébés facilement. Ce ne sont pas des objets fait pour les adultes. Il y a les hochets spécifiques et il y a ceux créés par l'imagination au service des mêmes objectifs. J'ai transformé ma cuisine en atelier de fabrication:

des anneaux et des perles en bois naturel et en silicone et du cuir;

IMG_8520

de jolies chutes tissus, un grelot et un peu de bourre;

IMG_8519

des anneaux et du tissus (tuto chez "Range tes jouets")

IMG_8518

En espérant que ça vous inspirera!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité