Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
5 juillet 2009

2 petites culottes de plus

Pour la Lolie qui grandit 2 culottes de protection de plus dont une avec le PUL offert par Lauranne.

culottes_pul

Il y a une éternité, je vous promettais un tuto et un patron de culotte de protection. Je suis en chemin : j’ai fait les photos. Reste plus qu’à dessiner les patrons pour les mettre en pdf et taper les explications. euh… pour fin juillet ça me semble raisonnable… riez pas je suis overbookée!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, jpeux avoir les pdf des culottes de protections, c'est pour quelle taille?, la bleu me plait beaucoup<br /> <br /> merci<br /> <br /> maria
Répondre
M
très très très joli ! tu en fais une coquette, ta fille !
Répondre
C
jolis dessous ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité