Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
21 juin 2013

petit cadeau d'été!

aprés 6 mois d'absence me revoilà avec pour fêter l'été  le 4ème kit de fête avec des kokeshi bambou

bamboo cards

Comme le kit des kokeshi fleuries, ou celui des kokeshi aux feuilles de ginko et celui des kokeshi hivernales, il comprend (à imprimer autand que vous voudrez):

  • un envelope
  • une carte
  • deux modèles d'invitation
  • deux modèles de carte de remerciement
  • des deco pour cup-cakes
  • deux kokeshi d'une vintaine de centimêtres pour faire des guirlandes ou des deco

bamboo cup cakes

Comme les précédents, il y en a 10 pour les 10 premiers commentaires!

c'est fini! maintenant, il est en vente chez Dawanda au petit prix de 3€ pour des impression illimitées!

Publicité
Commentaires
J
superbe blog que tu as biz
Répondre
L
Super, je tente ma chance pour le kit. Merci
Répondre
A
ça file vite!<br /> <br /> je suis ravie de ton retour! j'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cool te revoilà !!!!! <br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez toi !<br /> <br /> Ma mini a toujours sa pochette kokeshi et mon fils crâne avec son renard <br /> <br /> Je joue pour le kit kokeshi
Répondre
R
Très chouette, moi aussi je suis tentée,j'espère que je n'arrive pas trop tard. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité