Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
20 avril 2009

Le cadeau

Je vous ai montré hier le gâteau en oubliant de vous montré le cadeau (enfin, le miens parce que si je vous montre tous les cadeaux, c’est un peu la honte, une telle profusion…)
Un cageot (c’est la mode des cageots!)

cageot

Dedans 2 sacs fait avec des tissus d'ameublement récupérés cet automne (vous remarquerez que les biais sont affreusement mal posés et pourtant je m’y suis repris à 3 fois…)

sacs

Dans les sacs, une boite de sardines (sardine en tissus et boite Jeff de Bruges vidée de ses sardines en chocolat),

sardine

Et des fruits et légumes en tricot acheté sur Etsy il y a tellement longtemps que je ne sais même plus à qui (mille excuses à l’artiste)

legumes

Publicité
Commentaires
L
Tiens c'est original les sardines! J'adore! Moi c'est les oiseaux que j'offre en ce moment! Lol!
Répondre
P
très sympa tout ça :):):)
Répondre
N
Toujours sympathique ces fruits en crochets...Faudrait que je me commande un don pour Noel!;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité