Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
5 novembre 2009

Frangine-manga en XIII

Même si je vous avais déjà présentée cette XIII ici, je ne résiste pas à vous montrer cette petite mise en scène faite pour l'anniversaire de ma sœur.

tunique470

Vraiment, je m'amuse beaucoup avec cette palette graphique!
Par contre, ça représente pas mal de temps tout de même alors si je ne cousais déjà pas beaucoup maintenant je baisse encore le rythme!

Publicité
Commentaires
M
héhéhéhé! heureusement que je n'en ai pas une!!!
Répondre
A
et bien, je vois qu'on s'éclate bien avec cette tablette... quandje pense que mon alternateur m'a privée de l'essayer... ça a l'air vraiment top!
Répondre
P
c'est trop top... mdr
Répondre
L
j'adore le visage que tu lui as fait, c'est superbe...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité