Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
10 septembre 2010

japonaiseries

Quand on est acro on l'est pour tout. Les bidouilles japonaises (charms ect...) j'adore, même si je n'ai pas de portable pour les acrocher...
j'ai voulut faire un peu de fimo (pas touché depuis l'adolescence) et voilá ce que ça donne.

japonaiseries

Le porte clef comme le charm ont trouvés preuneurs et j'en ai fait quelques autres pour mes enfants qui aiment beaucoup aussi ces bidouilles.

Publicité
Commentaires
M
très chou....
Répondre
A
tu m'étonnes qu'ils ont trouvé preneurs!!! j'adore! bravo! c'est super mimi! Tu as bien fait de t'y remettre!
Répondre
M
Très jolis!<br /> tout comme toi je les aime beaucoup...<br /> si tu as des clés sur tes portes intérieures de ta maison tu peux les accrocher dessus ça fait super mignon.
Répondre
P
c trop mignon!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité