Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
23 avril 2012

10 kits de fête à imprimer offerts

Petit à petit, je fini les choses commencées il y a des lustres. Je vous parlais il y a peut du pyjama de Nen voici dans une toute autre catégorie un kit de fête à imprimer sous le thème des Kokeshi printannières aux fleurs de cerisiers.

Une carte et son enveloppe aussi compatible avec les cartes d'invitations et des cartes de remerciements

kokeshi carterie 475

De grandes kokeshi pour faire une guirlande et un kit de déco de cupcakes

kokeshi cup cake 475

(z'avez vu: les photos d'aujourd'hui sont un peu mieux! mais vraiment c'est frustrant de voir le niveau de certaines et ce que j'arrive à faire!)

Comment ça marche? Vous recevez un pdf et vous decidez quels éléments imprimer ou réimprimer

J'en offre 10 dans la boutique "fait maison", qui en veut? clic-clic sur l'image!

pub fr

edit du 26: en fait ça à l'air de tout compliquer de passer par "fait maison". Pour moi c'était une manière de contrôler le nombre de kit distribués et à qui, parce que j'ai déjà eux deux mauvaises expériences de piratage et je vous assure que ce n'est pas trés cool. Bref, vous voulez le kit? Il en reste 4! un petit commentaire ICI et je vous l'envois!

edit du 1er mai: entre les commentaires et les commandes passées sur fait maison, il ne reste plus de kit gratuit. Les filles, j'attends vos photos!

et pour les autres il est dispo ici, chez Dawanda, au petit prix de 3€

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe!!! Un grand merci!
Répondre
M
J'arrive trop tard c'est très joli,mes Miss adorent aussi.<br /> <br /> Bravo et bon WE
Répondre
C
rhoo ben moi je veux bien un de tes jolis kits :)
Répondre
F
je suis fan de beaucoup de choses ici et ces petites kokeshis me font de l'oeil, je les veux bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité