Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
17 novembre 2008

Collec’ de tabliers #1

Je m’avance sur noël, cette année va être l’année des tabliers pour grands et petits :

Premiers jets, tabliers pour le Nen et pour sa cousine (la prochaine fois promis je repasse avant de prendre la photo!)

tabliers_002

(tuto des adorables petites poches à nœuds ici, moi je les ais reduite à 80% pour que ça s’adapte au tablier pour une pitchoun et je vous conseille de ne pas laisser l'ouverture pour retourner sur le pic mais plutot dans le bas de la poche)

 

Oui, je sais, on est en novembre mais c pas le 20 décembre entre 2 tétés que je vais pouvoir les faire !

Publicité
Commentaires
R
Le tuto du tablier en général, tu l'as eu où sans indiscrétion? Merci!
Répondre
T
Je rigole! moi aussi j'avais eu l'idée d'offrir des tabliers à Noël, les miens sont plus "tradi" on va dire, je les mets sur mon blog pour que tu voies.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité