Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
22 novembre 2008

De nouveau maman

Lola est née le 19 novembre à 17h50. 10 jours d'avance pour une poupée rose de 3kg9 en pleine forme et moi aussi: pas de péridural, pas d'épisio et la grosse patate! Le mercredi soir, j’étais parfaitement ok mais surtout affamée. L’homme est rentré à la maison pour dormir et je m'en suis occupé toute seule la 1ere nuit. Le lendemain à 13h (22h après notre arrivée à l’hôpital) nous rentrions à la maison sous notre responsabilité (en Espagne c 48h normalement). Et depuis vie normale. Bon avec une nouvelle née c pas si normal mais vous me comprenez.

Pas de photos pour le moment, notre très opportun chargeur d’apn vient de rendre l’âme et on va garder ce qu’il reste de batterie pour prendre des photos plutôt que pour les décharger !

A part pour la position d'expulsion, nous avons été écoutés avec beaucoup plus d'attention que ce que nous imaginions possible dans cet hôpital, après notre 1er passage pour la naissance de Nen il y a 2 ans et demi. Tout le service avait lut le projet de naissance et une seule personne est rentré dans la salle de travail (comme quoi parfois ça sert de gueuler !).

Merci à celles qui m'ont contacté pour le courrier. Je vais en refaire un ou je changerai "qui va accoucher" par "qui a accouché" pour vous le faire parvenir, si vous voulez toujours l’envoyer.

Pour les autres contacts et commentaires je vous répondrai dans la semaine.

Publicité
Commentaires
C
Coucou miss,<br /> Avant toute chose, toutes mes félicitations pour la naissance de ta puce, elle est ravissante !!<br /> Et oui, nous nous étions perdues de vue hélas ... maintenant que tu es passée par chez moi ... j'ai à nouveau ton addresse et je reviendrai !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz, Val.
Répondre
J
Félicitations<br /> De belles choses se passent chez to depuis notre swap commun en avril, mai dernier...<br /> <br /> Régulièrement je fais un petit jeu sur mon blog... un acrostiche... je te propose celui autour du mot NOEL... Cela te dit ?<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
M
je me disais bien qu'il devait se tramer quelque chose de ce genre vers chez toi car tu ne donnais plus signe de vie depuis au moins, ton ventre était bien beau bien mûr (en tout cas sur la photo que tu as mis en ligne sur ton blog) et puis tu disais à juste titre qu'il fallait se méfier des prédictions médicales à ce sujet. Et ben voilà, le premier en retard, le secon en avance. Je vous souhaite de passer tous les meilleurs moments possibles à quatre. Félicitations, profite et reprends vite des forces.
Répondre
A
Bienvenue à Lola qui a, en plus, eu la chance de naître dans des conditions "comme on aime" et qui ne sont pas toujours acceptées effectivement!<br /> A bientôt et prenez soin de vous!<br /> Que du bonheur!
Répondre
C
Félicitations, que du bonheur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité