Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
1 mars 2009

Tous chez Sam

un_jouren ce moment sur la blogosphère fleurissent les ames charitables vous offrant une de leur creations pour différentes raisons.
Sam bat tous les records: il en offre 20 pour les 2 ans de son blog! à ce jour il en reste encore 18 à gagner.
Comment? c'est tres simple: être le premier à ecrire un commentaire sous ses messages "Un jour, un cadeau!   #X" et vous gagnez le cadeau du jour! soyez rapide! bonne chance!
CLIC ICI (vite, vite) pour visiter le Dressing de Sam

Publicité
Commentaires
S
AH OUI !<br /> comme tu dis !<br /> il y a eu comme une émulation !
Répondre
T
Oh j'ai été trop rapide. Le cadeau ce n'est pas chez toi :- ) Pourtant j'étais la première !!
Répondre
T
Un jour, un cadeau! Je viens tout juste de découvrir ton blog. Je vais m'y promener un long moment. bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité