Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
26 avril 2009

Happy Saturday morning+evening

Oui je fais une nouvelle version du happy Sunday evening parce que hier beaucoup de surprises chez nous
Tout d’abord à midi, j’apprends que je suis la gagnante du cadeau nº20 de Sam. Jubilatoire !

Ensuite un peu avant 14h, l’homme de la maison en rentrant chez lui fait cette tête là (la photo est pas terrible, j'admets)

cumple

Dans son salon il trouve une douzaine de copains et leurs enfants, pour fêter joyeusement ses 40ans. Nous avions préparé 40cadeaux pour les 40 ans. C’était vraiment bien! Je suis contente de mon coup !

Et le soir je découvre que mon cadeau chez Sam est la robe que je veux! Ce n’est pas magnifique ça! Merci à Sam, il ne me reste qu’à choisir (j’ai déjà une petite idée) et ça va être un joli plaisir de plus. continuez de suivre son blog de pres il reste les cadeaux 18 et 19.

Par contre, une pas top surprise pour Lolie qui n’a toujours rien à se mettre malgré le tout était prévu  mais je vais y remédier la semaine prochaine promis

Publicité
Commentaires
M
la chance!!!!<br /> bises!
Répondre
M
un petit tag bizarre pour toi (article de jeudi)
Répondre
M
je viens d'aller faire un tour pour voir ta future robe !!! et ben, c'est pas de la rigolade !
Répondre
C
Bon annif à ton chéri alors ... et bravo pour le cado de Sam.<br /> Bizzzz, Val.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité