Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
30 mai 2009

3 petits plaisirs

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au cœur."
Me voilá aguée par Lascott qui voudrait bien savoir quels sont comme Amélie, mes trois petits plaisirs de la vie.
Alors voici deux petits bonheurs de la vie de tous les jours:

  • Me glisser dans des draps tout propres
  • Mettre un petit parapluie sur mes glaces (avec chantilly si'ou plait, le paradis !)

glace

Et un petit bonheur blogèsque:

Qui dira, ici, ses 3 petits plaisirs?

Publicité
Commentaires
N
Coucou! ton blog est magnifique et regorge de créations vraiment somptueuses! bravo et douce journée
Répondre
S
Ils sont amusant tes trois petits plaisirs.... <br /> <br /> <br /> J'aime aussi me glisser dans des draps propres et amidonnés... <br /> Sinon mes trois petits plaisirs: <br /> 1) réaliser une petite sieste avec mes deux chats sur la poitrine. <br /> 2) prendre un café en terasse, tôt le matin<br /> 3) écouter de la musique (Bjork, Bowie, Aphex Twin...) bien bien fort.... <br /> <br /> Il y en aurait d'autre mais c'est trois de mes petits plaisirs.... <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité