Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
16 novembre 2009

prévoir et...

... ne jamais arriver à faire ce qui était prévu...
Ce week end, avec la boite à cadeau (Cf post précédent) et Lolie qui nous a fait 24h de gerbe problèmes gastrique, je n'ai pas fini ma mistérieuse couture... Il me reste l'ourlet du bas. avec un peu de chance mercredi ce sera bon. quoi que jeudi c'est l'anniversaire de Lolie alors pour ma couture... hum, allez la semaine prochaine :D
J'ai passé à Perine de Petit Citron mes dessins de sunbonnets et elle les a ajouté à sa galerie de motifs. Je pensais faire des Kokeshis pour une prochaine fois (apres noël soyons réalistes :D). ça vous dit? Si vous avez d'autres idées ou suggestions, elles sont les bienvenues

Publicité
Commentaires
M
juste une petite réponse pour les fleurs en plâtre : oui ça tient bien mais le plâtre fait un certain poids et c'est quand même un peu fragile...
Répondre
A
tu as bien fait de ne pas finir... comme ça j'ai pû donner mon avis, hihi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité