Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
9 décembre 2009

Mais qu'est ce qu'elle fait?

Et bien je prépare notre voyage à Paris et comme je profiterai du voyage pour laisser les cadeaux de Noël, je suis à fond pour les finir à temps car nous partons dans une semaine. Sans oublier les tenues de mariage, passer chez le coiffeur et preparer le festival de noël de l'école qui est le 21 et comme nous rentrons le 20 vers minuit, vaut mieux que tout soit prêt!
J'espère avoir le temps de vous montrer ce que je fini sous peu
à bientôt et merci de venir prendre des nouvelles!

Publicité
Commentaires
C
sacré programme... et à Paris j'imagine que ça va être le festival aussi !
Répondre
A
hey viva Paris!!!! tant que le RER n'est pas en grève! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité