Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
22 décembre 2009

Me revoilà...

oui, me revoilà et j'espère que ce sera avec un peu plus de régularité dans les posts!
Notre voyage de 5 jours c'est déroulé comme suit:
mercredi: départ à 11h de notre maison et arrivée à 21h à l'hôtel.
Jeudi: en nous réveillant, nous avons vu comment la neige recouvrait le cimetière du Père Lachaise

paris1

Journée chez ma sœur. Pendant qu'elle et son homme faisait des cartons pour leur déménagement, nous avons abandonné l'idée de ballade en vélo, la raison en image:

paris3

Par contre nous avons put faire un mini bonhomme de neige mais pas grand parce que ça caillait ferme tout de même!

paris2

Vendredi: cité des sciences de la Vilette. Dont le personnel était en grève pour protester contre la fusion avec le palais de la découverte. Du coup toutes les activités étaient gratuites. Les loulous en ont bien profité.

paris4
paris5

Puis hammam pour moi, à la mosquée de paris (pas de photo, mais si vous pouvez y aller je recommande fortement! J'y vais des que je peux depuis mes 15 ans)
Le samedi: mariage! C'était bien tout le monde était beau nous nous sommes beaucoup amusés et je n'ai que cette photo d'à peut prés correcte (oú vous constaterez qu'il n'y a pas eut moyen de faire garder ses chaussures à Lolie)!

paris6

Et dimanche après le brunch, retour épique. Bouger avec les enfants c toujours un vrai défi!
Voilà! Ici il fait froid mais pas autant qu'à Paris et demain ce sont les vacances scolaires.

Publicité
Commentaires
B
La neige à Paris, cela doit être assez magique ! Nous aussi on adore la cité des sciences de la villette avec les enfants, ils s'éclatent !
Répondre
L
c'était un bon séjour... malgrès notre interlude neigeux parisiens !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité