Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
8 juin 2010

Bree Van de Kamp peut aller se rhabiller!

Franchement, là j'assure! une journée impeccable: la maison propre de la bonne cuisine les enfants contents (parc-foot, montessori) et le mec qui se demande qui est venu m'aider (euh, personne chérie, j'assure comme une bête!!!!)
pour fêter ça je viens de me faire les gants de vaisselle les plus chic quitch du monde

les_gants_de_bree_ou_presque

Des gants en plastoc et de la dentelle synthétique avec juste une petite couture et zoup! Je surpasse Bree de la saison 1 de desesperate. oui je sais je m'applaudit beaucoup dans ce post mais si je ne le fais pas qui le fera?

PS: j'ai récuperré mon appareil photo! youououou!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Et je veux bien la recette pour que tout aille bien dans la maison ;-D
Répondre
W
HA HA ! Génial ! J'adore ces gants totalement décalés :D
Répondre
A
mdr moi je suis adepte de flylady alors c'est à peu près rangé chez moi! mais jamais je ne supporterais des gants en plastique!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
c'est chouette quand tout roule à la maison...l'autre jour j'étais super fière de moi car j'avais réussi à aller au parc avec les trois dans la joie et la bonne humeur...je sais ça parait simple mais petit défi avec trois puces de moins de 4 ans et la fatigue des début avec augustine.... et finalement ça motive pour essayer de proposer des temps de meilleurs qualité à ses enfants...<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité