Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
14 juin 2010

Lundi c'est Montessori 12#: les fuseaux

Il est temps de reprendre un peu le fil Montessori.
avec 10 paquets de gateaux, 45 pailles et 10 étiquettes numérotées de 0 à 9, on fait la boite des fuseaux. Moins chèr impossible! En plus cette version empilable permet de ne pas avoir une étagère pour les fuseaux à la maison.

les_fuseaux

Je vous rappelle que la boite des fuseaux est utilisée pour prendre conscience de la valeur du "0".
La semaine prochaine,  je vous promets un materiel de nid (0-3 ans)
mais il faudra travailler un peu plus!

Publicité
Commentaires
S
Génial miss ! Il faut à tout prix que je fasse ça pour ma grande, elle est en pleine découverte des additions, elle passe tout son temps libre à ça et du coup, elle fait ça avec tout ce qui lui tombe sous la main. Là, au moins, elle saura que prendre sans me vider tous mes placards !! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité