Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
6 novembre 2012

préparer les cadeaux!

on attaque noël? Je m'y prends en avance (ok, en mega avance) parceque je suis tellement lente en couture que si je veux faire moi même les cadeaux, ou du moins quelque un, il vaut mieux avoir le temps!

sevillana

premier petit cadeau une poupée flamenco faite à partir d'un tissus imprimée avec mon propre design. j'suis pas peu fière!

si vous voulez faire la même le tissus est dispo sur Spoonflower ou sur Dawanda

Publicité
Commentaires
B
Félicitations elle est superbe!
Répondre
R
Elle est très belle bravo, moi je suis dans les étoiles d'esquimaux .BIses
Répondre
M
sublime!<br /> <br /> tu n'es pas la seule à t'y prendre tôt!<br /> <br /> moi aussi j'ai commencé !<br /> <br /> bonne créations
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité