Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
12 février 2008

je deteste les operateurs internet

oui je les deteste!!!quand tu parles avec eux au telephone tout parrait facil et apres c TOUJOURS  la galere. "ah mais madame, ça en depend pas de nous ça madame, ah oui c possible, mais vous, mais vous..."

bref je suis sans connection internet depuis Samedi. et la je suis au bureau de l'homme pour pouvoir poster et lire mes mails!

j'ai vu beaucoup de commentaires j'essayerai dans les prochain jours de repondre a tous et j'ai enfin actualiser la page des sunbonnet personnalisées. beaucoup ce sont reconnue, bravo! et les autres ben c sans doute que j'ai pas si bien regardé vos blogs... :/

en plus Jo-elle m'a taguée... bon demain j'essaye de repondre! la je rentre a la maison avec mon pitchoun!

Publicité
Commentaires
A
coucou...merci beaucoup pour l'agenda, je l'ai reçu aujourd'hui...il est très sympa et la petite carte sunbonnetaussi(en plus je suis aussi une maman porteuse)...encore merci à bientôt anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité