Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
15 février 2008

taguée

abajo en castellano

Je reponds enfn au taggage de Jo-elle

le reglement:

  • Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué

  • Préciser le règlement sur notre blog

  • Mentionner six choses sans importance sur nous

  • Taguer six autres personnes en mettant leur lien

  • Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

  1. Je ne sais pas tricoter (Et quand je vois la charlotte aux fraises de Berry ça me fait rager)

  2. J’aime le rouge

  3. J’ai pas ete chez le coiffeur depuis octobre

  4. J’ai 32 paires de chaussures (sans compter celles de marche ou les bottes de pluie)

  5. J’ai decouvert la blogosphere cet automne

  6. J’adore conduire (alors que quand j’apprenais je pensais que jamais je ne m’y ferai)

je tague des filles que j'admire (je sais je ne suis pas une meuf cool, j'enquiquine ceux que j'aime...):

berry parceque j'aime trop tout ce qu'elle fait! je suis fan!

Phantasyen pour son monde coloré

dans la cuisine parcequ'elle me fait baver et que j'aime les graphisme de ses recettes

et j'ai plus le temps alors je m'arrete la!!! :)

Respondo por fin al grafiti de Jo-elle

las reglas:

  • poner el enlace de la que ha hecho el grafiti

  • poner el reglamento

  • escribir 6 cosas sin importancia sobre si mismo

  • grafitear 6 personas mas

  • y avisarlas en su blog

  1. No se tricotear (Y cuando veo el jersey fresita de Berry me da muchisima rabia)

  2. Me gusta el rojo

  3. No he ido al peluquero desde octubre

  4. Tengo 32 pares de zapatos (sin contar ni las de monte ni las de lluvia)

  5. He descubierto el mundo de los blogs este otoño

  6. Me encanta conducir (y eso que cuando estaba aprendiendo pensaba que nunca me gustaria)

grafiteo:

berry

Phantasyen

dans la cuisine

y no me queda tiempo asi que solo 3... :)

Publicité
Commentaires
B
Ca y est, j'ai également joué le jeu. Merci merci merci pour les compliments, ça me touche et tu as raison ça aide à faire passer le coups de mou ;o). <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de ne pas passer le relais.
Répondre
D
Bonsoir !<br /> Je me suis fait attrapée, et voilà... J'ai rempli mon contrat (enfin partiellement, car j'ai eu du mal à trouver 6 blogs à qui repasser le lien...), mais bon, on fait ce qu'on peut.<br /> Merci de tes compliments, ils m'ont vraiment fait plaisir...
Répondre
J
Merci de jouer le jeu...<br /> J'aime également le rouge si tonique<br /> Pour les chaussures je vais compter; je ne te bats pas je pense mais je ne suis pas loin<br /> Pour la conduite; pareil, j'apprécie et suis de plus en plus détendue<br /> Mais le coiffeur c'est tous les deux mois pour moi...Et je tricote depuis toute petite et bloggue depuis juin dernier<br /> Bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité