Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez maria O
4 mars 2009

Ohé ohé ! chères pifettes

Après un an, je finis vos petits cadeaux, vous ne saurez ce que c'est que lorsque ça arrivera mais voici une orientation des couleurs.

pio_pio_pifettes

alors, vert, bleu canard, rose ou orange?

edit du jeudi 13h: maintenant je me rends compte que c'est plutot vert d'eau que bleu canard. mais il y a aussi un peu de bleu dedans.
Envoyez-moi vos adresses par mail et choisissez votre couleur en laissant un commentaire ici (la dernière arrivée, ne choisira pas, désolée)

et pour tous les autres je vous rappelle que chez sam il reste encore 17 cadeaux à gagner. pour savoir comment c'est lá.

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu<br /> depuis cetemps !!! j'avais completement oublié<br /> d'autant plus que je passais souvent par ici<br /> <br /> Merci pour de me faire part !!
Répondre
D
Je choisis le bleu canard je pense qu'il n'a pas encore été pris ;o))<br /> <br /> Bises et bonne reprise<br /> <br /> Djam
Répondre
P
Oh merci Maria :)<br /> Je trouve ton idée de faire choisir les couleurs très astucieuse !! Je vais me lancer et choisir le rose (je t'envoie mes coordonnées par mail !)
Répondre
M
euh cedidine, comme indiqué dans le titre, ce post est pour mes pifettes. donc desolée pour les autres, mais ici il n'y a rien à gagner, elles ont deja gagné il y a presque un an...
Répondre
C
J'adore jouer alors je tente !!!!<br /> Serais je dans le lot des gagnantes et ma couleur je dirais le rose.....Je suis pas une fille pour rien .....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité